23 juillet 2011

Le billet sans titre !


Alors les petits loups, vous avez cru que je vous avais abandonné hein ! Non, non, non, point du tout, c'est juste que j'ai découvert un concept très sympa : les 35 heures de travail... en deux jours ! Bon, j'exagère un peu mais pas tant que ça non plus car je peux vous dire que je n'ai pas touché terre depuis mercredi. C'est à rendre pour quand le dossier Bidule ? Ce soir ? Ah quand même ! Le bilan Trucmuche, vous le voulez pour quand ? Hier ? Dernier délai ? Hum hum... Tout ça pour dire que je crois que cela faisait quelques mois que je n'avais pas apprécié un week-end à ce point,.. et cela d'autant plus qu'il a commencé pour moi par une pause massage à l'institut Cinq Mondes. Un petit moment d'évasion dont je vous parlerai demain je pense (et mon petit doigt me dit qu'il y a comme un parfum de concours dans l'air...).

Du coup, j'ai enfin pu prendre le temps de me connecter à mon propre blog ce matin, et en ai profiter du coup pour vous donner la réponse à la petite devinette de mardi. Si vous voulez savoir quel était donc le rapport entre ce petit singe et le monde de la beauté, je vous invite à retourner sur le billet juste ICI. Certaines d'entre vous avaient en tout cas trouvé la bonne réponse, vous êtes des inspectrices de choc à ce que je constate ! En tout cas, c'est un produit qui ne passera pas chez moi, c'est clair et net. Tant que j'y suis, j'en profite aussi pour vous signaler que j'ai rajouté une petite bannière avec Adriana Karembeu dans la colonne de gauche. Vous vous souvenez qu'il y a quelques semaines (en mai, à l'époque où le soleil brillait et la chaleur nous étouffait, séquence nostalgie), j'avais fais appel à 4 volontaires pour tester les soins de la marque de la jolie blonde. L'idée était de les juger sans le moindre à priori et en occultant tant que possible l'étiquette "cosméto de star", pas toujours très crédible avouons-le, pour se concentrer sur le plus essentiel : ses soins valent-ils le détour ? Comme les premiers feedbacks des bloggueuses engagées dans cette délicate mission commencent à tomber, j'ai mis en place cette petite bannière qui vous permettra de suivre d'un simple clic leurs avis au fur et à mesure de leur publication.


Enfin, agréable surprise du matin, le site Auféminin a parlé de notre Planète dans son diaporama sur les "blog-busters beauté" préférés de leur rédaction ! Avec en prime une présentation plus que sympa et enthousiaste, je vais l'enregistrer de ce pas dans mes favoris pour le relire et me rebooster à chaque fois que j'aurais des semaines aussi folles que celles qui vient de s'achever ! Si vous voulez allez jeter un oeil à l'article d'Auféminin, continuez tout droit jusqu'au deuxième rond-point, prenez la deuxième sortie puis continuez sur environ 2 kilomètres avant de prendre la troisième rue à gauche (non, en fait, c'est bien plus simple et juste LA !). Je vous souhaite un bon samedi, il fait tellement moche ici que je vais aller sortir mon plaid, mes nounours à la guimauve, me foutre au fond de mon canapé et faire saigner la vidéo à la demande (depuis le temps que je dois mater Black Swan!).

PS : arrivé(e)s là, vous comprenez mieux pourquoi ce billet n'a pas de titre ! Trouver un lien entre une semaine de boulot chargée, la réponse à une devinette sur un petit singe, les soins d'Adriana Karembeu et une parution sur Auféminin, c'était bien trop difficile pour mon cerveau aujourd'hui !

6 commentaires:

  1. Eugeenie23/7/11

    Allez, courage Teddy!
    Tu me fais penser que moi aussi je devrais regarder Black Swan avec ce temps déprimant!
    Et mmh, la chance pour l'institut 5 mondes, la description de leurs produits me fait toujours baver!

    RépondreSupprimer
  2. pamme23/7/11

    Coucou Teddy!

    Ah je vois que toi aussi tu étais surbooké ces derniers jours! j'espère que ça va se calmer. Cela dit quand je vois le temps, je me dis que finalement je suis pas si mal que ça au bureau!
    Eh beh j'en suis pas revenue de ce petit singe !!! 75 €. Honnêtement ça fait kitch au possible!
    Aaaargh Cinq Mondes... je suis complètement dingue de leur Pluies de Pétales de Fleur d'Oranger que j'utilise à tout moment tellement j'y suis accro.
    J'attends avec impatience de lire ton billet.

    Bonne soirée télé!

    RépondreSupprimer
  3. AsianGirl23/7/11

    Repose toi bien avant une nouvelle semaine de travail!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Teddy ! Alors, ils étaient bon les petits oursons à la guimauve ? ^^

    Pour la devinette, je n'aurais jamais trouvé... ben 75 euros, c'est too much... mais ça ne m'étonne pas car tout ce qui est vendu chez Colette, coûte les yeux de la tête !!!

    Bravo pour ta référence sur le site Auféminin... c'est amplement mérité...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de ton week-end. J'irai lire les avis sur les produits d'Adriana. Elle était au salon Beauté Sélection de Bordeaux l'an dernier pour présenter ses produits mais je n'avais pas accroché plus que ça.

    RépondreSupprimer
  6. Dorianne28/7/11

    Teddy est finalement un homme comme les autres qui se love sous le plaid, devant un bon film, avec un tit quelquechose bien réconfortant à grignotter :-D

    J'espère que tu as profité de ton hibernation temporaire car le beau temps revient dès lundi :-D

    BizOo, BizOo ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails